sign-up-fr.jpg
Enregistrement sur le portail eCommerce

Cher utilisateur/Chère utilisatrice,

Disposez-vous déjà d'un gestionnaire d'utilisateurs pour votre portail eCommerce?
L'utilisation du portail client eCommerce facilite le travail avec vos systèmes et solutions Konica Minolta. C'est pourquoi nous pensons qu'il est important que l'accès à ce portail soit facile et direct.
Nous offrons aux employés de votre organisation la possibilité de s'enregistrer eux-mêmes via le lien "enregistrement" sur la page de connexion. Le fait de devoir disposer du numéro de client chez Konica Minolta est ici une obligation et sécurise l'accès.
Pour protéger encore mieux l'accès à vos données, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité.

Gestion et utilisation - comme vous le souhaitez !
Un administrateur des utilisateurs eCommerce a toujours une vue d'ensemble de tous les utilisateurs qui gèrent vos systèmes au sein de notre portail en ligne. Toutes les autorisations et les affectations peuvent être facilement modifiées quand vous le souhaitez.

Un administrateur d'utilisateurs détient les droits suivants:
  • Ajout et suppression de nouveaux utilisateurs.
  • Possibilité de définir les droits en fonction de ce qu'un utilisateur peut voir sur le portail (par exemple, voir ou ne pas voir les factures).
  • Paramétrage limitant la visilité et l'accès de certains utilisateurs à certaines machines.
L'administrateur des utilisateurs peut également choisir de limiter, voire de supprimer, la possibilité d'auto-inscription.



Encore plus de contrôle par rapport à l'accès au portail eCommerce
Aujourd'hui, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité pour le gestionnaire d'utilisateurs. Lorsqu'un nouvel utilisateur se connecte au portail en utilisant votre numéro de client chez Konica Minolta, cette demande sera d'abord soumise à votre (vos) gestionnaire(s) d'utilisateurs.

Votre administrateur d'utilisateurs eCommerce peut examiner la demande et attribuer immédiatement les autorisations appropriées à ce nouvel utilisateur.

Cela vous donne une bonne visibilité de qui a accès à vos données sur le portail eCommerce et permet une utilisation personnalisée pour tous les membres de votre organisation.